Dragon Force d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Force d'ogame

le forum de la DF!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 partage d\'images ou de paroles de chansons ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:49

lol! je suis pas assez là ou alors trop bavarde pour que tu puisses en caser une ??!! Razz

merci j'en avais marre d'Arwen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:46

Les deux? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Wink Naaan c'est vrai t'est pas assez la (m'enfin je vais aps t'obliger a me parler non plus hein loool^^) mais trop bavarde ça nan!Tu ne l'est jamais assez pour moi! lol! Razz

T'en a marre du mien?si oui je changerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:43

lol! lol! les profs sont pas du meme avis j'viens de me faire virer du cours de maths pale pourtant j'avais arrter mais bon le prof était super énervé et c'est tombé sur moi ...

non j'le trouve super le tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:56

Quoi! affraid carrément virer de cour! affraid
Aille!Pas cool! No Moi perso j'ai jamais été virer je crois...
T'a fait quoi du coup?

ah!parce que sinon sa me gene pas de changer hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:12

ben moi c'était la premiere fois et la derniere j'espere .. a fait bizarre sur le coup en plus le prof j'laime bien ... alors j'me sui sentie mal puis je suis sortie et la j'avais envie d'exploser de rire alors j'me sui éloigné ( pour pas qu'il m'entende rigoler !) j'croi que le rire était nerveux Razz
puis j'suis descendus ( les maths sont au troisieme étage ) et j'ai fait des exos de maths pour le jour d'apré lol apré etre aller au club photo bien sûr !!

moi j'le trouve bien apré le prochain sera peut-etre encore mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

ah ouai!Bah tu t'est avancer c'est déja mieux que d'avoir glander! Very Happy
Ah ouai c'est vrai faudra qu'on fasse une scéance de photo tout les deux! Wink


oui oui!je crois avoir une bonne iddée!J'en ai que j'adore je me demande si tu va aimer.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:06

ben oui j'sui une élève sérieuse (dans le sens où je sais quand je dois bosser) !
bouhhhhh j'aimerai tellement ... en plus il me faut de nouveaux modèles pour mes photos !! ^^ pour l'instant on est que 3 copines les autres se laissent pas prendre

celui-là est bien aussi ! beau dragon avec ton surnom Surprised beau travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39

moi euh...sa dépend! Laughing travailleur serieux oui mais éléve serieux sa dépend... Rolling Eyes Quand t'a gouter au vrai travail difficile de rataquer des etudes. Neutral

bin moi aussi...C'est aps que j'aime me faire prendre en photo (généralement j'aime pas trop) mais si c'est toi c'est pas pareil.
T'aurais du venir a Paris pour ton salon de la photo!J'aurais été la! cyclops
Bah ptet qu'un jour....


bin Embarassed Embarassed Embarassed c'est pas moi qui l'ait fait! Laughing C'est quelqu'un qui me l'a fait et j'ai adorer (faut avouer la tete de dragon est spécial faut aimer mais moi sa me convient parfaitement!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:04

lol dans un sens personne peut dire que tu bosse pas !!! Razz
t'es peut-etre pas toujours plongé dans les livres de cours mais bon ddes fois sa fait du bien d'en sortir aussi ^^

j'aimerais convaincre les autres aussi facilement !
peut-etre que je serais obligé d'aller a paris pour mes études ! j'vois pas pourquoi mais bon ^^

oué moi j'trouve sa super ! les dragons s'est dur de savoir comment le faire pour qu'il plaise y en a beaucoup de diffrérents ! mais lui est réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:49

ouai c'est clair mais des fois j'aimerais justement un peu plus me reposer! Razz
C'est vrai c'est vrai.Quoique je préfère un bon bouquin plutot qu'n livre d'école quitte a choisir. Smile

bah tu devrais y arriver non? Very Happy Allez je te fais confiance. Wink
Sérieux? Neutral Si oui quand? (l'intéresser tout de suite XD) Ah tu dis sa au pif en plus! Laughing Laughing Laughing Bon en tout cas moi j'y resterais pas a Paris...Pas toute ma vie en tout cas!J'aime de moins en moins... Sad

Clair!Le style est bizare on voit bien que c'est un dragon puis sa fait plus genre embleme sur un drapeau ou un truc du genre j'accroche donc. What a Face
Faudra que je m'y mette au transformation de photos...
Je me suis bien mis a la video alors pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:01

Laughing j'ai du mal a te plaindre ^^ t'as quand pas l'air malheureux Razz
ca c'est sûr lol là j'ai trouvé un nouveau livre de science fiction : "le seigneur des neuf soleils" c'est pas mal

on a réussi a les convaincre ! mais l'appareil avait un problème (surement plus de piles) Mad on a pas pu prendre de photos ...

ah tu vas descendre dans le Sud (pas interessée du tout Razz )

ah oui faudra que je voie tes talents de faiseur de vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:00

Non je ne le suis pas. Razz (je l'ai pas dit hein XD) mais c'est dans mon caractère de toujours raler. What a Face What a Face What a Face Non mais des fois je préfèrerais dormir plutot que d'aller bosser. Sleep comme tout le monde je supose.Enfin y a des hauts et des bas tu dois le savoir aussi. Wink

ah ouaip?faudra que je cherche pour voir...En tout cas HP7 sort dans quelques jours alors...pas de soucis.^^

AH!La haine! affraid Tu devais etre dégouter. Neutral

J'en sais rien... Neutral (bah si t'est pas intéresser je vais encore plus dans le nord voila! lol! )

Mouais...Pour le moment j'ai pas fait grand chose.Mes plus gros travaux étant sur mon équipe de mon jeux sur le net (toujours le meme que je te parle lol! ) le reste c'est souvent pas grand chose.
Mais bon...Faudra que je pense a en monter une pour toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:42

je crois que c'est ancré dans le patrimoine géntique français mdr
oué c'est sûr des fois j'arrive super contente d'aller en cours les autres me regardent bizarrement lol Laughing
j'ai une nouvelle série : la trilogie de bartiméus le premier livre est : l'amulette de samarcande
c'est sûr ! heureusement il remarche maintenant !

mais fais pas exprès de comprendre de travers ! du descends au sud et je monte au nord on se croisera peut-etre Razz

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:12

Faut croire ouai! lol! (mais moi en différent lol)
Moi pareil des fois je pète la forme au taf c'est excellent j'arrète pas de chanter c'est trop marrant. Very Happy Quand je susi comme ça je suis trop content!^^
Ouai t'est en train de m'en parler^^Faudra que je me renseigne! Very Happy
Plus d'écran noir?Sa remarche?sa venait de quoi? scratch

aaaaaaah okiii! lol!
Bin ouai une chance sur 3 milliard! Razz Rien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:44

en tout dans ma classe c'est de raleurs mais des raleurs chiant ( ils ralent pour rien et tout le temps)
oué apré quand c'est comme sa on essye de motiver les gens et le pire c'est que parfois la joie est communicative !! Very Happy
là je relis a la croisée des mondes après etre allé voir le film ^^
euh des piles je crois mdr Laughing Laughing Razz

oué mais a vol de dragon on ira plu vite et on pourra pas se manquer si on passe pas trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:00

oooh j'ai les meme chez moi je crois...t'est sur qu'on est si loin? Laughing Laughing Laughing
arf j'aimerais que par chez moi sa soit aussi simple... Rolling Eyes Mais sa m'arrive!Quand l'autre aprentie qui travaille avec moi est de bonne humeur généralement sa me met aussi de bonne humeur. Very Happy Et ça c'est bien!
ah!T'a trouvé comment alors?
Je crois que sa suit pas trop mal le livre non d'après ce que je me rapelle. sauf la fin qui est strapé j'ai pas trop compris pourquoi.
noooon! What a Face Tabuse là! lol!

hummm effectivement vu comme ça sa peut le faire!Faut le tenter ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:32

peut-etre pas en fait on est juste dans des mondes parallèles !
on peut pas rester triste quand les autres sont joyeux !
moi j'ai trouvé ça super on voir pas le temps passer mais c'est dommage qu'il manque une partie a la fin ..

eh oh ! j'avais pas vu ça arrive a tout le monde ^^

moi j'ai q'un tigre des neiges pas de dragon mais bon ça ira peut-etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:05

dans des mondes parallèles? scratch affraid T'est peut etre juste a coter de moi mais dans un autre monde!DINGUE! What a Face What a Face What a Face
effectivement c'est difficile....
oui j'ai trouver sa dommage pour la fin...Mais j'ai passer un bon moment moi aussi. Very Happy

ouai mais quand meme! lol!

euh ouai mais sa vole pas ça! lol!
Pas grave je lui demanderait de voler en rase-motte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:55

oué t'imagine et internet permet à plusieurs mondes de rentrer en contact ^^
j'suis a paris mais pas développée de la meme façon ni a la meme époque Shocked

là j'suis dans ma période harry potter cheers cheers

ah moins qu'il lui pousse des ailes afro ok mais ça va etre raté pour la discrétion !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:40

C'est génial???? Very Happy
Ouah!!!!! affraid affraid affraid Excellent! Laughing
Tu m'enverra des photos! Very Happy


Moi je suis dans ma période rien du tout! cheers cheers
Sérieux faut que je me remette a lire! study


Oui c'est sur il faut y croire! lol! Pour la discrétion on s'en fiche c'est pasça le principal!Tu crois qu'un dragon c'est discret? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: partage d\'images ou de paroles de chansons ...   partage d\'images ou de paroles de chansons ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage d\'images ou de paroles de chansons ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Force d'ogame :: partie flood :: Bar chez flood et cie-
Sauter vers: