Dragon Force d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Force d'ogame

le forum de la DF!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention ceci est mon arrèt d'ogame sans surprise aucune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebzell
petit floodeur
sebzell


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention ceci est mon arrèt d'ogame sans surprise aucune... Empty
MessageSujet: Attention ceci est mon arrèt d'ogame sans surprise aucune...   Attention ceci est mon arrèt d'ogame sans surprise aucune... Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:49

Je vais être bref o game me prenai trop de temps (même si je venai pas beaucoup sur le forum désolé) me faisai arrivé en retard au lycée... j'en ai éxploité presque toutes les facettes de l'agrandissement de planète à la porte de saut spatiale du recyclage à 0 s : P à la déstruction de lune :PPPPPP des PT aux edlms enfin bon bref saturé Sleep

Les joueurs de Cs vont me dire "osef de ta life" Wink (déidicace à tous les rageux : osef cest un super mot qui veut dire on s'en fous!) quand est t'il du compte ??? déstiné à Sesphi Falkone à finalement voulu le reprendre avant les vacnaces de la toussaint je l'ai mis en mode vacance pour lui donner sauf qu'au liue d'avoir "votre compte est miantenant en mode vac jusquau ..." j'ai eu "error jgndjgnld..." enfin de l'allemand ...
Je reviens de vacance Falkone me dis le compte est irrécupérable NRJ à regarder il à "complétement planter aucun back up n'est posssible veuillez agrée mes éxcuses de la part du staff d'o game"

Au final au moins Sesephi tu te sera pas pris la tête avec un compte ou l'on peut pas se connecter même en étant me super modérateur de france ...

Sinon je continue ma petite vie tranquille Very Happy je vous souhaite à tous de nombreux recyclage et une belle et heureuse vie !

Je repasserai vous dire bonjour de temps en temps et comme le veux la coutume GL & HF ! (Good Luck And Have Fun !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Attention ceci est mon arrèt d'ogame sans surprise aucune... Empty
MessageSujet: Re: Attention ceci est mon arrèt d'ogame sans surprise aucune...   Attention ceci est mon arrèt d'ogame sans surprise aucune... Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:40

oooooh c'était donc ça! Shocked

bon bah dsl pour toi et bonne chance irl lol! (je me comprend avec le lol)
Bah oui nous on reste en contact! Wink
ah si viens sur CZ c'est terrible j'ai une super team avec des gars super sympa et j'ai tout les pouvoirs! Very Happy have fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
 
Attention ceci est mon arrèt d'ogame sans surprise aucune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention ceci est une fausse candidature sans intérèt aucun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Force d'ogame :: Dragon Force d'ogame-
Sauter vers: