Dragon Force d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Force d'ogame

le forum de la DF!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fabs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabs
nouveau venu
Fabs


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Univers 10
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:32

Je m'appelle Fabien, j'ai 18 ans, mon nom ingame est Fabs, j'ai environ 62000 points et j'ai 7 planètes.
Je suis motivé pour avancé et faire avancé l'alliance mais a mon rythme,c'est à dire que pour le moment je suis plutot en création de défence.
Je ne suis pas très actif au niveau des forum, mais je reste présent quand on me le demande.
Je suis en cours au lycée schwilgué a Sélestat et le soir, je ne rentre que vers 19h.
Je fesais partie de l'apd qui n'est malheureusement plus de nos jours, Crying or Very sad snif!!!
J'aime bien les dragons et les idéogrammes.
En espérant faire partie de votre alliance, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
arbiter
Floodeur Funky
arbiter


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lorraine, meurthe-et-moselle (54), NANCY
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:54

pourquoi pas la décision finale appartient a DK pour moi c'est OK mais hésite pas a parler de tes hobbies dans ta présentation y tout y tout
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:43

voui mais tu sais arbiter c'est aussi toi qui décide! Wink
donc nous sommes tout les deux d'accords donc c'est bon nous t'acceptons dans l'alliance sans hésiter!
Pour le forum on te demandera une petite participation (quelque messages par semaine suffise! Wink )mais ne t'en fait pas! Very Happy
On est compréhensif hein ogame n'est qu'un jeu!
alors bienvenue a toi!

Je vais te filer l'entrée de la partie privé tu pourra y faire une présentation détaillé (comme l'a dit arbiter n'hésite pas a parler de tes hobbies ect) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
sebzell
petit floodeur
sebzell


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:26

Bienvenue à toi Fabs,

je ne peux que te conseiller de ne pas te consacrer à la défence ni à la flotte vu ton nombre de point ... même si ti passe 1 mois vu la porduction de tes mines tu n'arrivera pas à contenir une flotte top 500 je te conseille plutot de faire des mines et de vider tes planètes 2 x fois par jour avec des GT pour mettre sur ta PM qui elle même le moment venu donnera à la planète sur laquelle tu veux faire ta mine biensur c'est mieux d'envoyer directement seulement tes ressources reste vulnérable pendant un plus grand moment(durant le transport tes ressources sont protégés : P)

et je ne peux que te souhaiter de bon raids et recyclage et biensur bon flood !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:57

oui mais si il joue comme la majorité de l'alliance que quelque minutes par jour la défence c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
sebzell
petit floodeur
sebzell


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:33

non pasque même si il arrive à se faire 100 plasma sur chaque planète n'importe qui du top 500 est rentable chez lui si il à 1.5 M qui traine ou même 50 VB.... si il en fait 1000 le top 100 sera toujours rentable et 100 000 il les fera jamais enfin bon nimporte quel défence il fera il se fera toujours attaquer mieux vaut quil vienne 2 x 5 min plutot que de construire une défence qui est obliger de se faire pourrir dans un avenir proche !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:41

Tu sais sur mes planètes qui ont 100 plasma et plus je ne me fait plus raider... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
arbiter
Floodeur Funky
arbiter


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lorraine, meurthe-et-moselle (54), NANCY
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:47

je suis plus dans le top 1400 et et ni 1500 je suis pu classé un gars avec ces putains d'étoile de merde ma niké ma flotte mais 250 VB et plein de déf a sa me soul c décourageant j'ai pu d'énergie sur mais planetes sa m'énerve bref voila koi faut s'accrocher et se dire ke c ke la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:36

Suit l'exemple de Arbiter! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
arbiter
Floodeur Funky
arbiter


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : lorraine, meurthe-et-moselle (54), NANCY
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:31

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lame Noire
nouveau venu
Lame Noire


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:47

Jchui du meme avis que Seb la defence sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:55

Tu joue combien de temps par jour lame noire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
sebzell
petit floodeur
sebzell


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:36

arbiter a écrit:
je suis plus dans le top 1400 et et ni 1500 je suis pu classé un gars avec ces putains d'étoile de merde ma niké ma flotte mais 250 VB et plein de déf a sa me soul c décourageant j'ai pu d'énergie sur mais planetes sa m'énerve bref voila koi faut s'accrocher et se dire ke c ke la rentré

Désolé pour toi arbiter je compatit :s

enfin sa reste un éxemple typique une edlm mais au moins 12 h à arriver à 1 système d'écart une connéxion tout les 12 heures de 5 min lui aurai donc sauvé sa flotte .... tandis que 500 plasma non
DK tu ne te fait pas attauqer tout simplement pasuqe tu est pauvre tu à dépenser trop en déf au lieu des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:56

je t'explique que si je garde plus de 1M de n'impoirte quoi je me fait défoncer par 10 000 destroyer,2000000 chasseur leger et 800000000 VB! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Fabs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabs   Candidature de Fabs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Force d'ogame :: LE RESTE :: recutement-
Sauter vers: