Dragon Force d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Force d'ogame

le forum de la DF!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte avec P.F.V.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen910
nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

pacte avec P.F.V. Empty
MessageSujet: pacte avec P.F.V.   pacte avec P.F.V. Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:54

Bonjours, je me présente, Gwen910 fondateur de l'alliance P.F.V. et je vous propose un pacte total, nous sommes une alliance motivée et nous avons de nombreux alliés et nous en cherchons. Je serais heureux que vous acceptié. Un de mes amis est passé dans votre alliance, Artva.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

pacte avec P.F.V. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.F.V.   pacte avec P.F.V. Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:46

Salut a toi!Very Happy

hum eh bien pourrait tu donner un peu plus d'info sur ton aliance?par exemple point,points flottes ect...sa nous donnerait un ordre d'iddée ensuite je verrait ça avec les autres membres et je te ferais par de notre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
sebzell
petit floodeur
sebzell


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

pacte avec P.F.V. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.F.V.   pacte avec P.F.V. Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:21

Gwen rassure moi vous n'êtes pas cette alliance : P.F.V Phenix du feu de la vengeance 3membres 2points lol! daccord c'est pas bien de se moquer je part ...
Revenir en haut Aller en bas
gwen910
nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

pacte avec P.F.V. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.F.V.   pacte avec P.F.V. Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:04

Heu si sebzell, maintenant 4 point, désolé de ne pas être venu plus tôt, une affaire importante à régler, pour les point, esse vraiment important, moi j'accepte tout les pacte qui passe, c'est sympa de se faire des alliés. On est pas encore trés puissant mais on a une bonne cadence de productin et un bon réseau d'espionnage et d'allié (V.L, U.R.S.S; aaah; W.K.C et d'autre sans compter celle avec qui je discute actuellement), on a eu quelque problème avec un traître mai la on est bien parti pour avancer!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

pacte avec P.F.V. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.F.V.   pacte avec P.F.V. Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:43

eh bien je vais en parler avec les autres membres mais je ne te cache pas que cela surement négatif...pas forcément a cause des points mais vous avez trop de pacte déja!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
sebzell
petit floodeur
sebzell


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

pacte avec P.F.V. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.F.V.   pacte avec P.F.V. Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:36

Les points vois tu mon cher Gwen régisse le classement d'o game et donc la vie des univers ... pas de point = pas de flotte = pas de gain de point important = pas de joueur à recruté = pas de pacte = des guerres perdu ou jamais gagné = pas de point voila en gros le cercle vicieux quand ta pas point maintenant le cercle prolifique des gens du top 100 points= flottes = bénef = monté de points = pactes = bon joueurs = guerres gagner = beaucoup de points !
je suis un peu dramatique mais en gros pour les 3/4 des joueurs d'o game seul les points compte pour 1/4 il discute un peu sur des forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

pacte avec P.F.V. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.F.V.   pacte avec P.F.V. Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:27

Je suis dans les 1/4 restant! Razz je suis meme inclassable! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pacte avec P.F.V. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec P.F.V.   pacte avec P.F.V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec P.F.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Force d'ogame :: Dragon Force d'ogame-
Sauter vers: