Dragon Force d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Force d'ogame

le forum de la DF!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comptes officiers, le FLEO vous informe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrounours [FLEO]
nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

Bonjour à tous,

Nous venons ici en tant qu'Ambassadeurs du FLEO, le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers.

Afin de:

-Dire qu'il est inadmissible d'accepter l'inégalité que l'arrivée des comptes officiers à introduit.

- Faire connaitre et reconnaitre la puissance des joueurs qui ont décidés de lutter contre..
Notre mouvement compte déjà 150 membres et sa taille ne fait que croître. Nous comptons des membres de tous niveaux y compris de très bons joueurs comme: ........"

- Comme beaucoup nous sommes contre les compte officiers qui ne sont rien d'autre qu'une forme de triche où il suffit de payer pour que Game Forge l'autorise. Plusieurs mouvement de protestations ont été lancé dans tous les pays où le compte officier a été lancé, mais Game Forge n'en a fait qu'à sa tête et est passé outre l'avis général des joueurs.
Après la discussion vient l'action. Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance. Ce genre de mouvement aurait été très bien si les gens à convaincre avaient été les autres joueurs de l'univers, les opérateurs ou les modérateurs de Ogame.fr. Malheureusement tous sont déjà d'accord que le compte officier n'est pas une bonne chose donc ces mouvements n'auront aucun effet.

C'est pourquoi, puisque nous ne pouvons atteindre les gens à la tête de Game Forge qui ne pensent qu'argent et ne mettent jamais leur nez dans le jeu, il nous fallait agir à l'autre extrémité de la chaine et faire en sorte que le moins de joueurs prennent les comptes officier.

Le FLEO a donc pour but de dissuader les joueurs de souscrire à cette tricherie légale et de convaincre ceux qui l'ont déjà d'arrêter de l'utiliser et ce de gré si possible et de force sinon.

En guise de notre bonne volonté nous avons préféré venir prévenir que guérir, vous voilà donc avertis, à vous de choisir votre camp.

http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Bien evidement nous ne sommes pas clos à toute conversation et je suis alors ici pour discuter et répondre à vos questions, je suis donc à votre écoute.

Pyrounours, Diplomate [FLEO]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48

Salut a toi et merci pour ton explication...
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!(plutot vous lol) mais je ne sais trop comment vous aidez...Je vais surement mettre AO devant mon pseudo! Wink
En attendant je part en vac et me met donc en vacance.
Si je peux faire autre chose dite le moi...car je trouve ceci aussi totalement idiot.
Je suis de tout coeur avec vous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
Pyrounours [FLEO]
nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:59

Citation :
Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance.

Tu n'es absolument pas obligé de le faire !

Merci pour ton soutiens, et pour ta proposition de nous aider, le mieux que tu puisses faire est d'en parler dans l'alliance ( n'étant pas membre, je ne considere pas qu'il soit de mon droit de forcer les membres à lire ceci ) mais également d'en parler IRL aux joueurs que tu cotoies ( la propagande IG est prohibée sous peine de bloquage définitif du compte ^^ ).

Ces genre de petites choses toutes simples seront je l'espère à l'origine du retrait de l'absurdité des officiers.

[ Ceci dit, bonnes vacances et bon repos à toi. cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:05

j'sui totalement contre aussi !!!
meme si je ne connais pas très bien les avantages qu'ils ont ... Rolling Eyes
si DK est contre moi aussi !! Razz
non franchement, le fait d'introduire l'argent est vraiment nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:07

Pyrounours [FLEO] a écrit:
Citation :
Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance.

Tu n'es absolument pas obligé de le faire !

Merci pour ton soutiens, et pour ta proposition de nous aider, le mieux que tu puisses faire est d'en parler dans l'alliance ( n'étant pas membre, je ne considere pas qu'il soit de mon droit de forcer les membres à lire ceci ) mais également d'en parler IRL aux joueurs que tu cotoies ( la propagande IG est prohibée sous peine de bloquage définitif du compte ^^ ).

Ces genre de petites choses toutes simples seront je l'espère à l'origine du retrait de l'absurdité des officiers.

[ Ceci dit, bonnes vacances et bon repos à toi. cheers ]
Non j'avait bien compris mais je trouve ce mouvement intéressant et j'ai mis les lettres AO donc (et puis sa fait cool aussi! Cool ) merci pour tes infos bien intéressantes et avoir daigner informer une si petite aliance que la notre! Very Happy
Je t'en remercie et pis bah viens quand tu veux lol! Wink
J'essayerait d'en parler a des joueurs que je connais.

killou:je sais plus exactement genre les technologies sont plus rapide a faire,les batiments plus rapides a construire et ect...
Mais faut te forger ton avis que diantre! Razz Le mien importe peu!^^
Il est clair quintroduire de l'argent est vache...l'argent pourri tout! No
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
Pyrounours [FLEO]
nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01

Il n'y a pas de petites alliances, chacune évolue à un rythme different, une alliance soudée qu'elle soit bien classée ou non est une grande alliance en devenir. Mais merci de l'invitation, et puis je passe régulièrement

Killou :

Le géologue confère 10% de plus en production.

Le technocrate confère +2 en niveau d'espionnage et reduit le temps de recherche de 25%.

L'ingénieur permet de reconstruire 85% des défenses au lieu de 70% et confère 10% d'énergie en plus.

L'amiral confère deux slots de flotte en plus.


Ce qui comme tu le comprend remet énormement le fair play en jeu, et c'est pour cela qu'on a décidé de nous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:00

C'est vrai c'est vrai! Wink Oui j'ai remarquez! Very Happy Je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comptes officiers, le FLEO vous informe. Empty
MessageSujet: Re: Comptes officiers, le FLEO vous informe.   Comptes officiers, le FLEO vous informe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes officiers, le FLEO vous informe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Force d'ogame :: relations extèrieures :: guerre-
Sauter vers: