Dragon Force d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Force d'ogame

le forum de la DF!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 culture ciné

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:41

on peut voir ça comme ça !!! Razz
tant que ça te fais plaisir !!! moi j'e fais beaucoup d'efforts pour te ressembler !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:54

Cool
Bah dela a me faire plaisir! Razz M'enfin suis comme ça! geek
Me ressembler uh?pk? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:57

c'est bien de s'accepter !! lol Razz

pourquoi ? pourquoi ? avec des pourquoi on peut remonter loin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:57

C'est deja un bon début! Cool

Maintenant tu en a trop dit! Twisted Evil Tu dois répondre niark niark niark!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:22

Razz Razz

je ne réponderais jamais !!! tongue
"Quoi ? une tarte au citron ? Tu ne peux pas la poser là juste devant mes yeux et la manger devant moi alors que je suis attachée !!!"
bon d'accord je réponds, mais donne moi une part !!!
"mmmhh... miam, scrounch scrounch ... délicieux ... "
ok, ok je réponds. Si je veux te ressembler c'est parce que ......... Sleep Sleep quoi, pardon !! j'aime bien dormir après avoir le ventre plein... ou en étais-je ?? ah oui !! si je veux te ressembler c'est parce que tu peux écrire et réfléchir en meme temps alors que moi non !!! je suis obligée de penser a mon texte ensuite de l'apprendre par coeur puis de l'écrire pour enfin l'envoyer et rien que ce petit bout m'a pris environ 4 minutes vénusiennes !!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Moi sa m'a pris 10 secondes de le lire mais c'était 10 secondes de franche rigolades! lol! lol! lol! (du coup il y en a pus de tarte au citron?ni au chocolat????bande de goinfre!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:18

j'me suis trop éclaté pour écrire ça !! Laughing Laughing
contente que ça t'ai fait rire !! j'avais failli de pas le poster !!! puis je me suis dit autant assumer jusqu'au bout !! de toute façon y a pas grand monde sur le forum !!!! lol!

non trop tard y a plus rien depuis lontemps !! j't'ai attendu mais bon ...
( dit-elle en s'enfournant deux parts de tartes au chocolat le plus vite possible )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:51

C'est vrai mais honnètement j'ai trouver ça excellent! lol! Et puis meme si il y avait du monde...quel importance? Very Happy
Quand on aime rigoler et faire le mariole on le fait jusqu'au bout! Wink On a pas peur de ce que peuvent penser les autres! Very Happy


grrrr t'aurais put m'en laisser! Evil or Very Mad Maintenant je vais mourir de faim...adieu monde cruel sans sucre et sans chocolat! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:01

j'vein de relire mon message !! j'me demande comment j'ai pu trouver l'inspiration !! mdr c tro !! lol! lol! lol!

ahhhhhh affraid t'as pas le droit de partir au paradis pour pouvoir t'empiffrer de gateaux !!! les gens doivent d'abord souffriir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

En effet a mettre dans les annales ce post! Laughing Dans la section "Répliques et paragraphes cultes" lol!

Bah si trop tard je ne soufrirais plus par ta faute!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Adieux!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:26

sa serait mieux que le truc sur lequel je suis en train de travailler en francais !! le theme est pas mal ( conflits, affrontements) malheureusement les textes sont nuls !! j'ai passé mon week-end a répondre a des questions et ce qui changeait c'est qu'on avait un sujet d'invention ( faire la fin d'un passage) c'est mieux qu'un commentaire !!! lol! lol! lol!

cool des fleurs !! j'vien avec toi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

C'est dommage quand c'est comme ça...(thème intéressant mais texte moisi)
Rolala sa me fait penser que moi j'ai vraiment plus l'habitude de boser chez moi! Neutral J'aurais du mal a m'y remettre si il le fallait! affraid Je ne peut que te dire bravo.


oh non moi qui croyait etre débarasser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:55

enfin c'est moi qui est choisi d'aller en 1ereS ^^ personne m'a forcé !!!
maintenant il faut que j'assume !!!
dans les jours a venir j'irais moins sur l'ordi parce que le bac blanc de francais approche !!! affraid

t'oserais quand meme pas bruler les fleurs juste pour que je vienne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:52

ah bon tes parents t'on pas "guidé"?

aie!!!Bon bah bon courage!!!Moi aussi mes epreuves aproche...Dans 1 mois et demi toutes mes epreuves seront terminer...Advienne que pourra!

Bin non c'est pas que j'aime spécialement les fleurs...(assez inutile face un arbre fruitier joli ET utile) et parce que je respecte la nature! Very Happy
Je trouverais bien un autre moyen de pas te faire venir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:37

ben non pas trop ils disaient que je pouvais tout faire ^^

esperons qund meme que j'arrive a avoir plus de la moyenne !!

toi t'aurais voter dominique voynet !!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

Ah ok cool alors. Very Happy

oh sa va tu te débrouillera pour je pense. Very Happy


oh non alors! lol!


(tient je viens d'aprendre que Sarkosy est passé quel cauchemar!!!! affraid)
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

oué ... j'aimerais qu'il y ait une machine qui lise mes pensées et arrive à trouver plusieurs idées de métiers qui me conviennent Very Happy mais bon pour l'instant y a que la bonne vieille méthode : chercher pendant des heures allongée dans son lit Razz

j'espere, déjà mauvaise nouvelle : le prof qui me note met des moins bonnes notes que l'autre prof !!!

ahhhhhhh fallais pas me le dire moi je savais pas !!!! non j'rigole malheureusment j'suis aussi au courant !!! aux infos on entent le récit de son début de président Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:10

Lire tes pensées? Razz Mouarf sa doit etre quelque chose si un jour sa existe envoie moi une copie de tes pensées! lol!
Ouai c'est clair...Mais en fait je pense que tant qu'on a pas essayer le dit métier on peut pas savoir.Si tu peux essayes en un maximum qui pourrait te tenter que tu sois fixer si ça te plait ou pas. Very Happy


arf pas cool!Mais ne perd pas courage! cheers


Sur paris c'est pas le top vive les cramages de voitures en masses! affraid
et il se la coule douce il part en vacance pffff! Evil or Very Mad
Sa fait un discours/programme sur "la france qui se lève tot" et sa part en vacance en jet privé et paquebot de luxe...chercher l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:21

toi t'en as pas besoin j'peux te dire tout ce qu'il y a dans ta tête ^^

finalement j'ai eu 12 cheers le prof était super méga sympa, j'ai fait mon explication un peu à côté de la plaque mais on s'est bien marré !!!

ah oué ?? les infos en parlent pas bcp ... heureusment que j'ai mon informateur sur place Wink
oué il est pourri jusqu'à la moelle ... dernière réforme le médecin est plus remboursé : pour les riches sa fait rien, pour les pauvres démerdez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:07

ah oui?quoi alors? Razz

Cool bravo! cheers

Oaui!^^Sa c'est calmer un peu...pour le moment.
Et meme plus si c'est possible!
pfff et imagine c'est que le début!
Sa va etre 100% injustice...
Elle est ou la liberté,egalité fraternité? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:56

eh arrete de penser a moi ^^ lol!

bizarre de relire ça c'est vieux cette histoire finalement j'ai eu 15 au vrai bac de français ^^
faut dire que j'ai mieux reviser aussi !!

là c'est tjs aussi pourri ... y en a meme du lycée qui viennent de se rendre compte que sarko était pourri alors que c'était impossible de les convaincre avant les éléctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:47

pffff meme pas vrai. Razz (DK en son fort intérieur:QUOI elle bluffait pas??? affraid )

Cool! Very Happy Et bien jouer. cheers Surtout que c'est pas une matière simple (en fait toutes les matières sont diffciles donc c'est plutot bien jouer). Very Happy Very Happy Very Happy

Oui on peut dire que sa s'améliore pas des masses... Rolling Eyes C'est pas pret de s'achever hélas. Neutral On a signer c'est pour en chier! lol! (enfin moi j'ai pas signer j'ai rien dit je pouvais pas soit disant parce que on est majeur qu'a 18 ans study ouai et une baffe dans ta tronche aussi?sa me gave ça...)
Oui effectivement. What a Face
Y en a qui entendront jamais raison par contre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

bien sûr que je bluffe pas !! les elfes ressentent des trucs que les hommes peuvent pas deviner What a Face

merci !

moi non plus j'ai pu voter bounce encore 1 an avant d'exister vraiment ^^
je sais pas ce qui est le pire ceux qui sont toujours pour lui ou les autres parce que au moins les premiers sont contents de leur choix ils ont donc fait le bon choix (pour eux bien sûr ) alors que les autres ont juste pas réfléchi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:49

Ouai ouai je sais les elfes ont des dons souvent supérieur aux humains.... Rolling Eyes
Mais ce genre de choses je ne savais pas du tout! Shocked

Moi très bientot...quelques mois...Mais a vrai dire j'aime pas grandir. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes A croire que je suis trop attacher a ma vie de gosse! lol! Et pourtant j'aimerais bien pouvoir voter et ect...

Hum le pire sa dépend des avis...Mais honnètement dans les deux cas c'est pas cool. No
Ceux qui sont toujours pour c'est parce qu'ils y voient encore des avantages (ou alors parce qu'ils sont complètement c** faut voir).
Les autres comme tu dis on du réfléchir un peu tard voir pas du tout....
Ce qui fait peur dans tout les cas pour l'avenir de notre pays! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:20

eh oui mais bon en cherchant bien on te trouvera des qualité a toi aussi ... euh ... euh .. attends je cherche .. lol!

en meme temps c'est pas un an de plus qui va faire que tu sera adulte !! lool on peut rester enfant tan qu'on veut !

oué , en plus on le voit tout le temps c'et nul sarko et sa femme sarko et sa nouvelle femme ... on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture ciné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culture ciné
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Force d'ogame :: partie flood :: les jeux-
Sauter vers: