Dragon Force d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Force d'ogame

le forum de la DF!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 culture ciné

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:55

tu peut chercher longtemps! lol! Remarque si t'a du temps a perdre t'a de quoi faire là! lol! lol! lol!

C'est vrai c'est vrai...J'aimerais bien rester un peu comme je suis...rèveur et ect...j'ai peur qu'un jour je devienne un robot comme les trois quart de la population mondial (voir plus) et je veux pas.Alors grandir pour moi c'est un peu le synonyme de ça...(meme si d'un autre coter sa n'a rien a voir).Je sais je suis bizare....

ouai il s'éxibe!On parle de one man show mais c'est pas faux du tout...D'ailleur j'adore quand mon père dit ,quand on parle de sarko justement, "et allez que le show continue!" sa me fait bien rire et du coup je le reprend maintenant.lol
En tout cas il est encore plus débile que je le croyait grumph...a chaque fois qu'il parle je le déteste toujours un peu plus.des idées de débiles....
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:12

j'ai trouvé : tu me supporte mdr lol! lol!

c'est sûr qu'on change quand on grandit ... on est obligé de grandir (en âge) et le problème c'est que grandir ça veut dire toujours plus de responsabilités ... mais bon il y a aussi plein de bons moments ^^

moi mes parents disent plus rien (trop désespérés ^^) en même temps vaut mieux le laisser faire quelques conneries vite fait pour se rendre compte qu'il est vraiment nul et après il sera pas réélu ! alors que si il fait pas grand chose il peut dire qu'il n'a pas fait ce qu'il voulait faire parce que 'lopposition l'en a empéché ect ... et ca repart pour un nouveau mandat ..
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:15

Ok bon... Rolling Eyes Alors un autre! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oui oui les responsabilités.Mais sa elles ne me font pas spécialement peur (avec le boulot j'en ai deja énormément) mais j'ai pas envie de devenir un vieux con. pale pale pale
Heureusement comme tu dis il y a aussi des bons moment. Very Happy


hum vu comment sa commence a mon avis il y a peu de chance qu'il soit réélu... Rolling Eyes
Moi avec mes parents on continue de débatre lol! (oui on est aussi désespéré mais bon c'est toujours mieux que de ne pas en parler.)
Vu comment sa commence....aie...on est très mal.... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:46

demande a mes profs c'est déjà énorme !! Razz Razz un autre ?

un vieux con ? t'es pas obligé de le devenir !

réélu ? oué ça m'étonnerait aussi ^^ mais si ça trouve il va mettre le paquet pour etre réélu et ça va marcher parce que là il fait pas grand chose parce qu'il a déjà tout ce qu'il veut ( il est président ) mais lors des éléctions il va redoubler d'efforts ...
enfin j'espère que les gens feront pas comme avec chirac !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:34

Sa compte pas ça! Twisted Evil (et puis t'a pas lke droit au joker na!).Ouai un autre. Razz

Non c'est sur et je ferais tout pour pas le devenir.

De toute façon en 4 ans (meme plus) il a le temps de regagner la confiance des abrutis euh des gens.Effectivement il a ce qu'il veut mais il se rend compte qu'etre président est plus compliquer que ce qu'il pensait.Il comptait sur les médias,les controler avec ces histoires a deux balles (et ça marche pas trop mal cela dit) mais en fait il controle plus rien en ce moment.Bin ouai pendant qu'on parle de ça life on parle pas des supressions d'emplois, et des autres truc pas cool... Rolling Eyes
Ouai j'espère que les gens réfléchiront un peu plus....Mais bon en éternel défaitiste j'y crois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
killou [DF]
gardienne de la lune
killou [DF]


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Localisation : a l'opposé de chez DK !!! o_o'
Date d'inscription : 13/06/2006

culture ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:57

bon alors ... t'es toi !

ouf ...

heureusement que je suis là pour ramener l'optimisme ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Knight
Admin
Dragon Knight


Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : A l'oposé de chez Killou! :(
Date d'inscription : 11/06/2006

culture ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Ouai sinon je serais en dépression j'en suis certain! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dfogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





culture ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: culture ciné   culture ciné - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culture ciné
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» actu ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Force d'ogame :: partie flood :: les jeux-
Sauter vers: